Mon carnet d’adresses

rencontre-3


Attention coming out bons plans. J’ai décidé de partager avec vous toutes mes bonnes adresses qui se cachent, depuis bien trop de temps, dans ma multitude de carnets.


 

Il n’y a pas une semaine sans que je m’arrête brutalement devant une boutique, un café chaleureux ou une belle déco d’un lieu lorsque je flâne dans les rues parisiennes. Du coup mon obsession du « c’est pas mal ça dit donc, je note ! » ne manque pas d’éveiller la curiosité de mes proches. Chaque fin de semaine un collègue, un ami ou la famille me demande si je n’ai pas une bonne adresse à partager pour égayer le weekend.

A ce moment 1000 idées se bousculent dans ma tête mais pourtant je suis souvent hésitante, par peur de ne pas trouver le lieu approprié. Celui que l’on a immédiatement envie de conseiller à ses amis. Car comme en immobilier, tout se passe souvent dans les 8 premières secondes. (Stéphane Plaza sort de ce corps ! 😉 )

Pour faire votre choix, voici votre city guide ( Attention cette page sera actualisée régulièrement. Vous n’êtes pas à l’abri d’une bonne surprise.)

2eme

 

3eme

6eme

9eme

10eme

11eme

14eme

18eme

19eme

puteaux

 

Bonnes visites ! 🙂  

N’oubliez pas de partager vos photos et vos impressions sur les réseaux sociaux en citant le compte @lelabonet

instagram twitterfacebook