Free mobile rend hommage à nos discussions les plus improbables

On entretient tous une relation particulière avec notre portable. Amour, haine, addiction, quel que soit le sentiment qu’il nous procure nous sommes beaucoup à être un peu accro à cet objet. Du coup, comme « quand on aime on ne compte pas », on ne résiste pas à envoyer à la chaîne des messages dans une journée. Résultat, parfois – en se relisant ou en consultant l’historique de nos conversations – on se rend compte qu’elles sont improbables, originales et souvent très drôles… involontairement.

Free Mobile Free, pour faire la promotion de son service illimité et célébrer son cinquième anniversaire, nous a fait une petite compilation de ces moments WTF.

 

prints-conversations-free-mobile-5

 

Passant des sms, aux appels, à Facebook Messenger et à WhatsApp, chacun de nos petits travers sont dévoilés dans cette campagne print simple, mais percutante. Impossible de ne pas se retrouver dans l’une de ces images. Une idée et une exécution très créative que l’on doit à l’agence DDB Paris.

Et dire qu’il y a quelques années, on comptait les caractères pour envoyer un sms : ObliG 2 ce dir a2m1 kom ca !

 

prints-conversations-free-mobile-9prints-conversations-free-mobile-8prints-conversations-free-mobile-2prints-conversations-free-mobile-3prints-conversations-free-mobile-4prints-conversations-free-mobile-7prints-conversations-free-mobile-6

 

Une campagne à retrouver au format abribus jusqu’au 26 avril, puis jusqu’au 2 mai 2017 au format digital dans les principales gares en France.

Et vous quels ont été vos conversations les plus drôles sur votre portable ? Racontez-moi en commentaires !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s