Si Sophie Marceau devenait YouTubeuse ?

En plus d’être l’une des actrices les plus représentatives de la classe et du charme à la française, Sophie Marceau semble avoir une bonne dose d’humour. Un trait de caractère démontré par ses dernières vidéos parodiques postées sur ses réseaux sociaux.

Toujours remarquable dans les comédies, l’actrice sait aussi faire de sa vie un film. On ne compte plus ses Unes dans les tabloïds, ses petits dérapages contrôlés ou non, ses traits d’humour et sa vie sentimentale digne d’un film hollywoodien.

A y regarder de plus près tous les ingrédients sont rassemblés pour faire de l’actrice une véritable star de tous les écrans (les petits comme les grands) !

sophie

Si on s’attend à la retrouver dans les salles obscures, voilà que depuis quelque mois Sophie Marceau s’invite aussi dans notre intimité en se faisant remarquer sur la toile, du web cette fois-ci.

Le 1er avril dernier, l’actrice publiait sur son compte Twitter deux petits films policiers destinés à se venger des paparazzis. Munie de sa caméra elle prend en filature les «Paparazzi 1» et «Paparazzi 2 ». Résultat ? L’actrice livre à ses abonnés deux films humoristiques, sans mise en scène. «Ce sont de vraies vidéos faites moi-même, avec de vrais paparazzis.». Un format tout particulièrement similaire au vlog si prisé par les YouTubeuses.

«Episode 1 : l’acharnement»

«Episode 2 : le harcèlement»

Paparazzi, épisode 2 : le harcèlement

A post shared by Sophie Marceau (@sophiemarceau) on

 

Ce début de série a immédiatement mis l’eau à la bouche des internautes, qui ont même attendu avec impatience un épisode 3… qui n’est jamais venu.

Mais comme l’actrice n’aime pas nous laisser sur notre faim – d’autant que depuis qu’elle partage la vie d’un cuistot elle sait que ce n’est pas agréable (minute people) – la semaine dernière Sophie Marceau a – enfin – publié une nouvelle vidéo sur ses comptes Instagram et Twitter.

Une véritable pépite qui parodie la célèbre pub « Dior J’adore» en proposant un striptease légèrement plus maladroit que Charlize Theron !

 

 

Tous ces éléments semblent nous prouver que Sophie Marceau, qui révélait lors du festival de Cannes « Ma vie c’est du cinéma », a tous les atouts pour ouvrir sa propre chaîne YouTube et devenir une star du web !

La ligne éditoriale est déjà toute tracée « Coulisses et parodies d’une vie de star ». Rien qu’à y penser je visualise déjà le compteur du nombre d’abonnés s’affoler, notamment grâce à ses 47.000 abonnés Twitter et 84.000 abonnés Instagram.

On s’y voit déjà n’est-ce pas ?

le vlog de Sophie.png

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s